GALLERIES

    Un peu de moi

    En quelques mots

    J’ai grandi au pied du Jura, à la campagne. Je garde en moi les souvenirs d’une enfance proche de la nature, à gambader au milieu des champs, à jouer au bord de la petite rivière derrière la maison de mes parents…

    J’ai pris pour la première fois l’avion à mes 18 ans ! Puis j’ai eu envie de découvrir le monde : j’ai travaillé comme fille au pair à Boston, puis à Santa Cruz en Californie pendant 1 an et demi.

    J’ai ensuite suivi des études en littérature anglaise à Paris, puis je suis repartie en Californie pour une année d’échange universitaire. C’est à cette occasion que je me suis offert mon premier “vrai” appareil photo !

    J’ai obtenu un Master en traduction spécialisée de l’université de Genève en 2014. Deux stages dans de grandes institutions ont raison de moi et ma passion prend le dessus.

    En septembre 2015, je deviens photographe à 100 %.

    Je vis dorénavant tout près de Genève, avec mon copain – photographe lui aussi – et avec qui je travaille sur les mariages, nos adorables compagnons, Bettina (le boxer) & Doufy (le King Charles), ainsi que nos poules Frida & Gigi, nos deux petites rescapées à plumes.